Anne 45 ans

Publié le par aloe-vera-jmgensse.over-blog.com

Depuis l’âge de 6 ans j’étais sous traitement médicamenteux, celui-ci me fatiguait beaucoup puisque puisqu’il me fallait  8 à 10 heures de sommeil par nuit, et que je me réveillais toujours lasse. J’étais de santé assez fragile et avais régulièrement des infections urinaires.

Une grossesse tardive a déclanché des symptômes de pré-ménopause :

irritabilité,

sueurs,

réveils nocturnes successifs,

absence de cycle menstruel…

Ce dérèglement hormonal à 40 ans m’épuisait totalement. Ne souhaitant pas prendre de traitement hormonal, j’ai essayé différents compléments alimentaires réputés efficaces vendus en pharmacie. Aucun d’eux n’avait d’effets significatifs et ne réduisait les symptômes puisque je me réveillais « en nage » 3 à 4 fois par nuit.

Un ami m’avait déjà parlé d’aloe véra et des différents compléments alimentaires qu’il proposait à sa clientèle et surtout de son activité de distributeur indépendant. J’avoue qu’à cette époque cela ne m’intéressait pas puisque, d’une part, je me pensais épanouie dans mon travail et d’autre part, je n’avais pas beaucoup de temps disponible. Ayant appris le rachat de la société dans laquelle je travaillais, et qu’un plan social se mettait en place, je décidais donc de contacter mon ami afin qu’il me donne plus d’information sur son activité. Je me suis dis que je ne risquais rien et que ça valait le coup d’essayer. Après tout cela faisait 3 ans que j’achetais des compléments en pharmacie (qui ne m’aidaient pas beaucoup) et  cela me permettra d’essayer autre chose en ayant les compléments moins chers.

 

Mais je ne connaissais rien de cette plante et ne me doutais pas quels effets j’allais ressentir.

Après un mois et demi de consommation, je fus surprise de remarquer que je ne me réveillais plus la nuit le hasard peut être. Mais les nuits se suivirent et se ressemblèrent, plus de bouffées de chaleurs, et enfin des nuits reposantes. Je remarquais également que les sueurs dans la journée disparurent et au bout de 3 mois de consommation j’eus à nouveaux des cycles menstruels.

Je consommais de la pulpe d’aloe vera tous les jours et mon ami distributeur m’avait conseillé celle contenant de la canneberge en raison de mes antécédents et prédispositions aux cystites. Je fus même surprise de constater que je me réveillais avant que le réveil matin ne sonne !

Après 4 mois et demi de détoxination, je commençais à sentir un réellement bien et pleine d’énergie !

Aujourd’hui je dors 6 à 7 heures par nuit et m’éveille en pleine forme. Ayant compris à quel point cette plante pouvait faire du bien et améliorer la qualité de vie de chacun, je décidais de développer mon affaire de distributrice indépendante afin de partager ces bienfaits avec mon entourage et tous les gens pouvant en avoir besoin.

J’ai également découvert que le travail que je faisais avant ne me permettais de m’épanouir que partiellement et que ce métier de distributeur permet de grandir en partenariat avec une société mondiale très sérieuse, le tout en partageant. Je suis aussi devenu plus curieuse et avide de développement personnel.

Merci à cette plante qui me fait du bien ! Merci à Forever ! Merci à Alain qui m’a fait découvrir ce métier ! Merci à mes amis et collègues qui partagent ! Merci à ma lignée qui m’a fait confiance  et qui a l’intelligence de dupliquer les bons conseils !

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article