La maladie de Crohn

Publié le par aloe-vera-jmgensse.over-blog.com

Ma mère est âgée de 67 ans. Depuis l'âge de 58 ans, elle souffre de la maladie de Crohn. Ses médicaments, dont de la morphine, provoquaient une décalcification osseuse accélérée.

En août 1999, grâce à une de mes amies, j'ai assisté à une présentation de produits d'Aloe Vera. J'ai recommandé à ma mère de commencer à boire de l'Aloe Vera Gel et, en plus, de l'Arctic Sea Super Omega 3.

Au bout de trois semaines, elle avait plus d'énergie, son corps fonctionnait mieux, elle se bougeait davantage. En concertation avec son médecin, elle a arrêté la prise du Prednison et la dose de morphine a été réduite de moitié.

A l'heure actuelle, au bout de 4 mois, elle se sent rajeunie de quelques dizaines d'années. Elle se sent bien dans sa peau, maintenant qu'elle ne souffre presque plus. Son rêve: une vie sans médicaments.

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article